Décryptage, interviews et analyses

de la communication d'entreprise

Comment bien créer votre profil entreprise sur les réseaux sociaux ?


Nous avons vu précédemment qu’il était essentiel pour le bien-être de votre activité et donc de votre chiffre d’affaires d’être présent sur les réseaux sociaux. Pour autant, construire une image cohérente avec votre identité et vos objectifs commerciaux ne s’improvise pas. Nous allons donc aujourd’hui voir ensemble comment bien créer votre profil entreprise sur les réseaux sociaux.

Lire la suite


Adeline 0

Professionnels, pourquoi vous avez intérêt à être présents sur Facebook ?

Crée en 2004, le réseau social Facebook reste aujourd’hui le plus utilisé à travers le monde. De nombreuses entreprises considèrent cet espace digital comme un outil marketing efficace et décident d’investir Facebook pour diffuser leur image de marque, fidéliser leurs clients mais également créer du trafic vers leur site internet. Petit tour d’horizon des avantages que vous avez en tant que professionnel à considérer Facebook comme canal de communication si ce n’est pas déjà fait.


Lire la suite


Adeline 1